Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'aventure s'arête la..

Aller en bas 
+7
Eratinuss
Amroth
Loredhel
HudsonH
yavana
amakura
Crystäl
11 participants
AuteurMessage
Crystäl

Crystäl


Nombre de messages : 120
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 02/05/2007

L'aventure s'arête la.. Empty
MessageSujet: L'aventure s'arête la..   L'aventure s'arête la.. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:08

Apocalyptica va bientot disban pour plusieurs raisons. Ce post est la pour apporter des réponses a vos questions :

Pourquoi tous ces gquit ?
- Eratinuss et moi-meme avons voulu créer une guilde a part dans le but de retrouver l'ambiance de guilde des apos d'autrefois tous simplement.

Pourquoi le disban d'Apocalyptica est inévitable ?
- Nous n'avions pas pour but d'entrainer un disban de la guilde, mais simplement de faire notre guilde a part, seulement le nombre de personnes désireuse de rejoindre cette nouvelle guilde a entrainer la mort d'Apocalyptica

Tous les membres d'Apocalyptica peuvent rejoindre cette fameuse guilde ?
- Malheureusement non, car comme je l'ai dit on souhaite recréer une ambiance apo comme autrefois, ce qui signifie que seul les anciens sont acceptés ainsi que les amis et membre de famille

Pourquoi ne pas nous avoir prévenu plus tot ?
- On a créer les <Astikos ParaPlégik> dès le bilan de l'ambiance de guilde avec Era Deal et moi. On a donc prévenu personne puisque cela s'est fait entre nous 3 et que l'on été les seuls conecté a 4h du matin. Les explications ont eu lieu sur le ts le jour meme.
Revenir en haut Aller en bas
amakura

amakura


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/10/2007

L'aventure s'arête la.. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure s'arête la..   L'aventure s'arête la.. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:37

Crying or Very sad Si gentil et moi on est parti de notre ancienne guilde, c 'est justement à cause d'une histoire du meme style!! on était pas mal de nouveaux, et du coup l'ambiance selon eux n'etait plus la meme... etant donné qu'on etait nouveaux je vous avouerai qu'on (enfin lui je sais pas mais moi oui en tout cas) s est senti un peu visé. On m'a dit que non mais bon... je prefere toujours garder une reserve. Ensuite le chef de la guilde est parti,yen a qui l'ont suivit, puis il est revenu et je pense que vous devez connaitre la suite... Donc Fuin, Hutch Atila, nous etc... somme partis vous rejoindre. Au final la meme chose se produit et j'en sui navrée. Je n'ai pas dit que je me sentais visé personnellement mais bon, je suis nouvelle donc c'est un peu légitime que je me sente de trop. Donc je vous fait mes "adieux". Ca vous fera une personne en moins a recruter ou dé-recruter lol (je sais ca se dit pas mais je trouvais ca marrant Razz ) Bonne continuation et @+ IG
Revenir en haut Aller en bas
yavana

yavana


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2007

L'aventure s'arête la.. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure s'arête la..   L'aventure s'arête la.. Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:14

bref c fais c fais ... dmg de laisser en plan les gens comme ça c'est pas cool mais je crois que vous en avez pas grand chose a faire (la solitarité apo... qoi elle a djà existée? <== dsl mais sur le coup sa fais du bien)

Bref tout ça pour dire qu'avec certains des membres non pris chez les astikos je sais pas quoi on remonte la guilde et ceux qui veulent venir sont les bienvenu !


/kiss tout le monde !

Yava



ps: dsl si je suis un peu mechante je crois que c'est facilement excusable
Revenir en haut Aller en bas
HudsonH




Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Somme
Date d'inscription : 07/06/2007

L'aventure s'arête la.. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure s'arête la..   L'aventure s'arête la.. Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:22

Ne vous inquiétez pas mesdemoiselles, vos réactions sont tout à fait légitimes, et il reste à chacun de faire son choix...

Amakhura, même si nous ne nous connaissons pas, je vous souhaite, à toi et à ton petit chéri (Gentil qui porte très bien son nom d'ailleurs) une bonne continuation au sein de WoW et au plaisir de vous recroiser IG.

Yavanna, ma louloutte, je sais que tu es klk1 de très sympa, même si j'avoue (à titre purement perso -> ceci n'engage que moi) que tu es une professionnelle du filage de migraine sur ts^^ Ce n'est pas méchant, ne t'inquiètes pas, tu sais comment je suis, j'aime taquiner les gens et surtout ceux que j'aime bien! Je ne m'inquiètes pas pour toi, comme tu l'as dit, tu connais beaucoup de monde sur WoW, et sans doute que d'autres t'accepteront telle que tu es comme malheureusement, moi même et d'autres, n'avons pas été capable de le faire...
(Et au passage, bon anniversaire au cas où l'on ne croiserait pas d'ici là) /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Loredhel




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2007

L'aventure s'arête la.. Empty
MessageSujet: Faut pas pousser mamie dans les ortilles!!!   L'aventure s'arête la.. Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:36

Bon cela fait pas longtemps que je suis chez vous mais je ne peux me taire

Citation :
Pourquoi le disban d'Apocalyptica est inévitable ?
- Nous n'avions pas pour but d'entrainer un disban de la guilde, mais simplement de faire notre guilde a part, seulement le nombre de personnes désireuse de rejoindre cette nouvelle guilde a entrainer la mort d'Apocalyptica


Sérieusement, vous allé nous faire croire que vous vous en doutiez pas que le guilde allait disband avec votre acte???

Citation :
Tous les membres d'Apocalyptica peuvent rejoindre cette fameuse guilde ?
- Malheureusement non, car comme je l'ai dit on souhaite recréer une ambiance apo comme autrefois, ce qui signifie que seul les anciens sont acceptés ainsi que les amis et membre de famille

Pas mal ici, si vous vouliez garder votre" ambiance" fallait pas mettre sur le fofo de post de recrutement tous simplement!!!

Puis une chose qui ne m'a pas vraiment plus, je le cite c'est Moryagorn qui me l'a dit quand je lui est demandé pourquoi ont été que 30 dans la guilde, sa réponse a été directe et sans appéle, " on a pris les meilleurs!!" Whoua donc les 30 restant se sont des noob?? Ou alors sont pas assez no-life pour vous suivre, non mais sans déconné, c'est quoi cette esprit??? Ben je sais pas quel genre de nouvelle guilde vous avez créè mais vu les phrases de leurs membres, là je dis bravo et surtout vive "votre l'ambiance"!!

Citation :
Pourquoi ne pas nous avoir prévenu plus tot ?
- On a créer les <Astikos ParaPlégik> dès le bilan de l'ambiance de guilde avec Era Deal et moi. On a donc prévenu personne puisque cela s'est fait entre nous 3 et que l'on été les seuls conecté a 4h du matin. Les explications ont eu lieu sur le ts le jour meme.

Pas mal ici aussi déjas se co à 4h du mat' pour /Gquit Whoua un acte très courageux ( vous aviez honte??)! Puis le BILAN??? je n'est jamais vu quelqu'un parler d'un bilan, comme le Shao "pour lui la guilde c'est une famille!" donc la si il y avait un problème, fallait en parlé c'est la moindre des choses, encore une fois faire son petit foinfoin de son coté à 4h du mat houlaa .........

Sur ce ben je vous souhaite de réussir quand même car faut pas l'oublier WoW est un JEU virtuel, mais souvent vous reproduisé l'inverse de votre vrai vie...
Revenir en haut Aller en bas
yavana

yavana


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2007

L'aventure s'arête la.. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure s'arête la..   L'aventure s'arête la.. Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:58

HudsonH a écrit:

(Et au passage, bon anniversaire au cas où l'on ne croiserait pas d'ici là) /kiss


Merci ça me touche beaucoup Smile

J'espere toujours avoir droit a une autre chance en un mois il est difficile que celle-ci m'est été réélement accorder. J'ai fait des efforts car autant ig que irl mon caractere me pose probleme ... Je demande dc a era et crycry de bien vouloir tenir compte de certains joueurs comme maxiimus, qui a était très souvant le leader des groupe ou j'étais, et de repenser aussi aux efforts fourni (je me suis mute très souvant, mise sur un chan seul ... et pris beaucoup sur moi sans faire appel au off entre autre quand j'ai eu des soucis avec ammel ). je ne suis pas quelqu'un de méchante vous le savez, mon agressivité est une forme d'auto défence (en tent que fille sur wow j'en ai pris quelques une dans la tronche), je travaille dur sur moi surtout depuis que je suis chez vous car je mis senter vraiment bien se qui me premetter de gerer plus facilement ça.
Maintenant je n'est pas souvenir que ni era ni crycry soit venu me vois pr m'en parler, on peut me reprocher beaucoup de chose mais pas celle de pas etre prete a discuter. Je me vois maintenant mise a l'écart de gens avec qui j'aime jouer. Bien evidemment je suis grande mais de temps en temps il faut savoir venir me dire les choses pour que j'en reprene plainement concience.

Donc Crycry Era, je le repete, je n'est rien contre vous, ni contre votre decision (bien qu'elle soit certes discutable sur la forme), j'ai été en colère et surtout deçu de n'avoir pas réellement eu ma chance....

Je vous le redemande réflechisser a mon cas s'il vous plait en prenant compte de la personne que je suis, des engagements que je suis prete a prendre et de l'avis d'autres joueurs Smile

Aller kiss tout le monde !!
Yava


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amroth

Amroth


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2007

L'aventure s'arête la.. Empty
MessageSujet: En effet   L'aventure s'arête la.. Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:58

Je suis tous a fait d'accord avec toi loredhel. Et je suis déçu de ce que louison a dit. Je ne pensais pas sa de lui. Beaucoup de gens on très vite retourner leurs veste et ont été influencer comme des enfants. Même des gens ont été deguilder d'office et ont été reguilder après directement on ce demandant mais que ce passe t'il ?? Je parle pour fuindur et les autre qui ce demande ce qu'il font la bas. Vive la bonne ambiance certainement chez vous, mais des situation comme la votre sa ne tiens généralement pas longtemps. Je ne souhaite de mal a personne mais vous aurez le retour de baton. La preuve même Pouilleu le frère a maxiimus a été ecoeurer de ce que vous avez fait.

Amroht
Revenir en haut Aller en bas
Loredhel




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2007

L'aventure s'arête la.. Empty
MessageSujet: Et sa...   L'aventure s'arête la.. Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:36

Et quand je pense que vous avez traité Shaaya et Kydan de boulet... Vous avez pas honte???? Eux au moins il ont eut les coulles de vous dire ce qu'il en pensait il ont pas fait le kévin dans leur coin à 4 h du mat'
Revenir en haut Aller en bas
amakura

amakura


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/10/2007

L'aventure s'arête la.. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure s'arête la..   L'aventure s'arête la.. Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:46

Je n'ai qu'une chose a dire, je suis d'accord avec Amroth et Loredhel ... Merci Hudson pour ce que tu dis !! @+ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eratinuss
Officier



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/05/2007

L'aventure s'arête la.. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure s'arête la..   L'aventure s'arête la.. Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:51

trop lol.... j'ai forcé personne =) a+
Revenir en haut Aller en bas
Jimpage

Jimpage


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2007

L'aventure s'arête la.. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure s'arête la..   L'aventure s'arête la.. Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:53

scapin va lire ma reponse quand tu mapelle kevin prepubere
Revenir en haut Aller en bas
amakura

amakura


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/10/2007

L'aventure s'arête la.. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure s'arête la..   L'aventure s'arête la.. Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:54

Eratinuss a écrit:
trop lol.... j'ai forcé personne =) a+

je n'ai rien contre personne mais relis mon poste... et peut etre que vous n'avez forcé personne mais fallait bien se douter que chacun allait choisir un camp et ça, c'est pas cool du tout !! et surtout de prendre des gens et d'en viré d autres je trouve ça super mechant!! je ne reporte pas la faute sur toi en particulier mais c'est le geste en lui même qui est contestable ! On se croirait dans mon ancienne guilde où le GM était parti et est revenu derriere enfin voila ca a foutu la merde, ya des gens qui l'ont suivit, d autres qui ont pas voulu faire les moutons comme moi enfin voila et là, on en revient au meme point. c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Officier



Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

L'aventure s'arête la.. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure s'arête la..   L'aventure s'arête la.. Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:46

coucou les gens amakura et gentil coucou a vous Wink c
apres loreedhel t qui pour jugé les gens comme sa ?
justement era a crée a la guilde a 4 h du mat sur une idée de base d un délire.

Non pas parceque l on avais honte comme tu le dit quand au sujet de shaaya car kydan lui etais bien simpa on na pas etais kevin au point de foutre partou des post pouri comme elle la fait .

Apres toi ce que je me souvienne c pas toi quia ouinouiner pour un loot il n y a pas si longtemp je me disait aussi que c etais pour sa que tu n etais pas pri dans la nouvelle guilde .
Gentil et ama vous ete les bienvenues quand vous voulez dans la guilde personne simpatique , agréable a joué pas prise de tête voila c des gens comme sa que era voulez pas des au si on fait ce boss la je nedd un loot dessu je vien je vien ou encore les need need etc exessif et escuse moi de te dire sa m tu ne critiquais pas era quand il te donner des loot c ce que j apel un bon focus moi sa ....
aller les jeunes c pas grave quand a toi jimpage sache que tu ose insulté scapin de gamin etc m nous on a pas fait des menace irl au gens car on etais venere de cette fait taillé sur un forum a juste titre d ailleur quand on insulte les officier et les gm c un peut normal
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Officier



Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

L'aventure s'arête la.. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure s'arête la..   L'aventure s'arête la.. Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:52

am quand tu dit influencé tu te trompe du moin c n est pas mon cas et je ne pensse pas etre le seul de ce coté apres les meilleurs que moryagorn a dit c vrai niveau mentalité je dit pas que les autres son con apres au sujet de yava je suis pour quel revienne apres ce n'est qu un avi perso de meme pour Ïenearde amroht j ai etais dessu de toi je te le dit sincerement pour bcp avoir joué avec toi je penssé pas que tu avais autemp t aille sur notre dos m je ne t en veu pas tu reste quand meme un poto avec qui j ai eu bcp de rigolade a bientot et surtous

Palouff powa roxor healeur of wow
Revenir en haut Aller en bas
Amroth

Amroth


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2007

L'aventure s'arête la.. Empty
MessageSujet: Salut   L'aventure s'arête la.. Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:04

Je n'appelle pas sa un délire de foutre une guilde comme sa à genoux juste pour un délire a 4h du matin chercher d'autre excuses. C'est qui a commencé à faire tourné les gens de tel ou tel classe pour avoir les loots en disant qu'il pouvait venir sur tel ou tel boss ?? pour avoir la pièce en question. C'est moi ?? je ne pense pas. J'étais contre l'idée de faire cela. Quand on vient pour un raid 25 ou 10 on change quelqu'un comme sa meme si on a son accord. Quand on fait un raid avec telle groupe on garde le groupe actuelle ou alors changer tel ou telle personne pour plus de dps ou de reactiviter pour le raid. Et bien tu sais maxiimus j'ai eu bcp a dire sur votre dos comme tu dit mais dela a dire que louison dit qu'on prend que les meilleurs certes poeut être bien mais pourquoi Eratinuss a voulu me prendre alors si j'étais deja prise de tête a la base ?? Et vue a l'attendre par ton écrit je ne suis pas un des meilleurs sois disant. De topute façons je m'en fou royalement d'être un exellent ou mauvais joueur je m'en cogne maxiimus. J'ai pas voulue venir chez vous j'avais mes raison et elle sont toujours les mêmes. Certains que j'avais en estime m'ont beaucoup dessus d'avoir fait cela contre la guilde. Bafouer sont nom et ensuite partir comme vous l'avez fait. Beaucoup de gens qu'ont a connus doivent bien rire de ce qui c'est passé chez apocalyptica. Ils doivent ce rouler par terre de cette défaite.

Amroht
Revenir en haut Aller en bas
Quent




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/10/2007

L'aventure s'arête la.. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure s'arête la..   L'aventure s'arête la.. Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:32

Bon certes ce n'est qu'un jeu mais je ne peux qu'approuver ce que dit Amroht et les autres , ce n'est pas une raison pour prendre les gens pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
aknof

aknof


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Seine St Denis
Date d'inscription : 20/07/2007

L'aventure s'arête la.. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure s'arête la..   L'aventure s'arête la.. Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:33

salut, je suis au courent de rien de toute ces petite histoire et perso je men fou royalement, je vous rapelle juste que wow est un jeu, que si vous n'ete plus d'accord avec certaine personne c pas comme ds la vrai vie, plusieur choix s'offre a vous, comme allé voir ayeur, BL, ou bien en discuté calmement.


on est une guilde avec des gens d'une moyenne d'age assez jeune, donc on ne pourra jamais empéché les coup de geule du jour,...

c la vie IG et fau faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure s'arête la.. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure s'arête la..   L'aventure s'arête la.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure s'arête la..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser