Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 roulement des raids

Aller en bas 
+4
Shao
maxime
Xyxy
moryagorn
8 participants
AuteurMessage
moryagorn
Officier



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

roulement des raids Empty
MessageSujet: roulement des raids   roulement des raids Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:41

Bon voilà les gens je dois vous parler car l'heure est grave. Je suis confronté à faire des choix maintenant, en effet, j'ai sous mon aile à présent 5 hunt à gérer.

malheuresement, dans les instances a 10 il est rare de voir 2 hunts donc d'aprés moi je trouve que faire comme les voleurs, (c'est à dire venir pour pour les boss qu'on souhaite et aprés laisser ca place) est pas cool du tout, car je pense, que lorsqu'on consacre une de ses soirées a jouer à wow pour faire Kara par exemple, ba je pense que lorsqu'on est pris pour la soirée et bah on reste a Kara .

donc maintenant que kara est clean en 2 jours voir 3 (pour dédain,terrestian), d'aprés mes calculs cela fait 2 hunt par semaines donc au final vu que nous sommes 5 nous sommes exposés au risque de faire 2 kara par mois et voir 1 pour le cinquième.

Donc voilà je suis exposé à des choix, c'est a vous les hunts d'en parler avec moi et si je n'ai pas de réponses je considère le sujet comme "Clos" et pour ceux qui n'auront pas répondu, je crois fort que leur place en raid ne soit fortement compromise.

Merci, moryagorn

Officier hunt
Revenir en haut Aller en bas
Xyxy
Officier



Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/03/2007

roulement des raids Empty
MessageSujet: Re: roulement des raids   roulement des raids Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:38

Il est vrai Louison que la gestion du roulement des effectifs est une tache particulierement difficile a gerer, surtout avec 5 hunts pour 2 jours de raid a Kz.
Cependant, je l'espere, nous sommes en train de recruter, pour permettre a notre guilde d'avancer sur les raids 25. Au quel cas il serra plus facile pour toi d'effectuer des roulements et peut etre sait on jamais, pourrons nous mettre en place un second raid Kz.
En attendant que cela se fasse, je te souhaites un bon courage Louison Laughing

++ Xyxy
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Officier



Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

roulement des raids Empty
MessageSujet: Re: roulement des raids   roulement des raids Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:06

bon courage zonzon
Revenir en haut Aller en bas
Shao
Administrateur
Shao


Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/03/2007

roulement des raids Empty
MessageSujet: Re: roulement des raids   roulement des raids Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:15

Oui Louison ne t'inquiète pas malgré le peu de temps libre que j'ai j'essaye de mettre en place un system pour faire 2 raids Karazhan, mais il faut tout de même continuer à recruter !

Bon courage Louison si tu veux un coup de main hésite pas je suis là pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://garona-apocalyptica.superforum.fr
scap
Administrateur



Nombre de messages : 286
Localisation : Grenoble... noble!
Date d'inscription : 10/04/2007

roulement des raids Empty
MessageSujet: Re: roulement des raids   roulement des raids Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:33

ouai c'est galère au début. ça va mieux après.

Vive le micromanagement ><'

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
moryagorn
Officier



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

roulement des raids Empty
MessageSujet: Re: roulement des raids   roulement des raids Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:27

lol merci les meks ! ^^ si j'ai besoin d'aide je vous préviens lol mais il est vrai qu'être officier c'est pas facile tous les jours Héhé :d

Les Apos Sont Grands !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfotinn

Elfotinn


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2007

roulement des raids Empty
MessageSujet: Re: roulement des raids   roulement des raids Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:44

Bas moi mory je suis tous a fait daccord av toi comme sa ya plus de probleme
Mais
si le hunter en personne n'est pas co Question

enfin je suis totalement ok cheers

Arrow Elfo Smile
Revenir en haut Aller en bas
moryagorn
Officier



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

roulement des raids Empty
MessageSujet: Re: roulement des raids   roulement des raids Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:05

ba on imprivisera sur le coup mais bon je pense que vu le peut de temps que les gens vont aller en raid par moi je pense qu'ils vont faire un ti effort lol

les autres hunt je veux une approbation par écrit
Revenir en haut Aller en bas
aknof

aknof


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Seine St Denis
Date d'inscription : 20/07/2007

roulement des raids Empty
MessageSujet: Re: roulement des raids   roulement des raids Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:25

hummm, dsl du temp de réponse mai jetai en week au portugal ( ouaiiiiii)


alor je trouve sa bien, comme sa sa permet a tout le monde de joué.

pour que sa soi clair pour tout le monde on a qu'a faire un calendrier a l'avance et les jours ou un hunt est prévu et qu'il peu pas joué il prévien a l'avance et ce fai remplacé.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
amakura

amakura


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/10/2007

roulement des raids Empty
MessageSujet: Re: roulement des raids   roulement des raids Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:08

moi je suis toute nouvelle alors je suis les instructions en esperant pouvoir faire des raids régulièrement quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roulement des raids Empty
MessageSujet: Re: roulement des raids   roulement des raids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roulement des raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulement kara des wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Membre :: Chasseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser