Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Garfanes | Paladin 70 [Guildé]

Aller en bas 
+3
Quent
yavana
garfane
7 participants
AuteurMessage
garfane




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2007

Garfanes | Paladin 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Garfanes | Paladin 70 [Guildé]   Garfanes | Paladin 70 [Guildé] Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:00

Bonjours à tous !

I R L



Je m'apelle jordan, j'ai 17 ans, j'aime faire du sport même si je n'en pratique pas, je ne fais que de la musculatio net footing le matin et j'adore regarder aussi ( foot ) même si personne n'aime sa sur WoW ! Very Happy



I G


Garfanes, paladin 70 IG, j'ai repris WoW il y à 1 mois après avoir arrêter après le level 70 ... Sa fait 2 ans que je joue à WoW peut être plus qui sais ...( on essaye d'arrêter mais on finit par revenir ... ). Je connais beaucoup et vos membres pour avoir pratiqué 3-4 instances avec vous




metier :

alchi 375
herbo 375



Spé , stuff, arène tout est là http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Garfanes





M E S D I S P O S



Je suis dispo Le mardi soir le jeudi soirs le semaedi et vendredi soir et peut être plus de soir par semaine à voir. en espérant vous rejoindre d'içi peut Smile



Puis pourquoi vous => Car vous êtes plutôt sympa quand j'étais avec vous sans prise de tête en instance et voilà need de faire avancé le pve sur garona Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yavana

yavana


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2007

Garfanes | Paladin 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Garfanes | Paladin 70 [Guildé]   Garfanes | Paladin 70 [Guildé] Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:04

voyons voyons ... 17 ? trop jeune tu sors ! :p

Apply ... humm sa passe au moins tt les appo sont apte a le lire ^^


Tu pserdo sur le fofo c'est Garfane et ton perso GarfaneS la c'est un -2 (normal)


Brefouille, bon healeur, bon chieur, bon floodeur ... +3

Soit au final un +1 !!!

bonne chance a toi


/kiss
Yava
Revenir en haut Aller en bas
Quent




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/10/2007

Garfanes | Paladin 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Garfanes | Paladin 70 [Guildé]   Garfanes | Paladin 70 [Guildé] Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:06

A partir du moment que tu n'aimes pas la tectonik +1 Razz
Très bon joueur +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
atilas
Invité




Garfanes | Paladin 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Garfanes | Paladin 70 [Guildé]   Garfanes | Paladin 70 [Guildé] Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:31

YEs mec ca fait plaisir, pour avoir déjà était pres de toi dans d'autre guilde je dis OK

le post d'apply est un peu short mais te connaissant ca me suffit

un grand 1 voir meme 2 si tu réussis a faire revenir Akkara dans le game ^^
++


ps pour ceux qui ne le connaissent pas Garfane est bourré de talent ... ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Microbz

Microbz


Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/05/2007

Garfanes | Paladin 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Garfanes | Paladin 70 [Guildé]   Garfanes | Paladin 70 [Guildé] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:01

affraid OMG pas lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amroth

Amroth


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2007

Garfanes | Paladin 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Apply   Garfanes | Paladin 70 [Guildé] Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:33

Yo garfanes je te connait un peu deja ayant fait de l'arene avec toi et certaine fois des instances. Je te met un bon +1 pour te sympathie et ta façons de jouer. Normale tu as fumer maxiimus au heal sur Gruul MDR. Razz Razz Razz Razz Razz

Amroht
Revenir en haut Aller en bas
Shao
Administrateur
Shao


Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/03/2007

Garfanes | Paladin 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Garfanes | Paladin 70 [Guildé]   Garfanes | Paladin 70 [Guildé] Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:58

Bah ... que dir ... +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://garona-apocalyptica.superforum.fr
maxime
Officier



Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Garfanes | Paladin 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Garfanes | Paladin 70 [Guildé]   Garfanes | Paladin 70 [Guildé] Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:16

que dire a par w moi des que je me co pour te metre en test bienvenue chez apo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garfanes | Paladin 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Garfanes | Paladin 70 [Guildé]   Garfanes | Paladin 70 [Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garfanes | Paladin 70 [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser