Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Padaran, paladin 70 spé heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Padaran




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2007

Padaran, paladin 70 spé heal Empty
MessageSujet: Padaran, paladin 70 spé heal   Padaran, paladin 70 spé heal Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:24

Salut a tous les apos,

Alors je commence par me présenter IRL : Je m'apelle Pierre j'ai 16 ans,j'habite en banlieue parisienne, je redouble ma seconde, et en dehors de wow j'aime bien faire la fête et du rugby.

Mon perso IG : J'vous présente Padaran, paladin 70 (depuis 2 semaines seulement) et spé heal (41/20/0)
Un petit lien vers l'armu sera un peu plus explicite j'pense http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Padaran
Ma spé est plus orienté pvp mais elle me convient parfaitement pour heal en instance.
Si vous voulez que je change quelques points dans ma spé il n'y a pas de problème.

Mes accés : j'ai l'accés karazhan et l'accés héroique au réservoir ainsi qu'aux grottes du temps. Je travail en ce moment de mon accés héroïque pour les donjons de la tempête.

Expérience PvE HL : J'ai clear totues les instances a 5 non héroique (rien d'extraordinaire) et les 3 premiers boss de Karazhan (Attumen Moroes et Maiden) sur le pala d'un pote. J'ai clear Karazhan et le repaire de Gruul avec mon chasseur.

Mes motivations :
Mes motivations sont de découvrir le PvE HL du point de vue healer, de rejoindre 3 potes IRL (Elfotinn Goulby et Ellfurion) et tout cela dans une ambiance détendue.

Mes disponiblités : Je suis dispo le vendredi soir le samedi aprem et soir et le dimanche aprem.

Voila tout est dit, bonne lecture =)
Revenir en haut Aller en bas
Shao
Administrateur
Shao


Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/03/2007

Padaran, paladin 70 spé heal Empty
MessageSujet: Re: Padaran, paladin 70 spé heal   Padaran, paladin 70 spé heal Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:01

Personne sympathique avec qui j'ai fait une instance il ce démerde bien au heal :p
donc +1 pour moi Wink

Cela dit, pourrais tu me donné des nouvelles de Elfurion ? on ne le vois plus bc conecté ces derniers temp Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://garona-apocalyptica.superforum.fr
Padaran




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2007

Padaran, paladin 70 spé heal Empty
MessageSujet: Re: Padaran, paladin 70 spé heal   Padaran, paladin 70 spé heal Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:18

Ellfurion joue toujours autant, mais sur son démo pour pvp en fait.Il va recommencer a jouer un peu sur son war pour arène avec moi j'crois j'en sais pas plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Officier



Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Padaran, paladin 70 spé heal Empty
MessageSujet: Re: Padaran, paladin 70 spé heal   Padaran, paladin 70 spé heal Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:21

coucou voila ton post et assez bien m pour les dispo c un peut chorte sachant que les raid ce font la semaine.
pour moi c non désolé a elfo goulby et elfu m bon deja avec garfanes qui et assez souvent dispo hutch bold gopal et moi on va etre asset
merci d avoir post chez nous et au plesir
Revenir en haut Aller en bas
Padaran




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2007

Padaran, paladin 70 spé heal Empty
MessageSujet: Re: Padaran, paladin 70 spé heal   Padaran, paladin 70 spé heal Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:50

Arf dommage merci quand même, et bonne chance a tous pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Officier



Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Padaran, paladin 70 spé heal Empty
MessageSujet: Re: Padaran, paladin 70 spé heal   Padaran, paladin 70 spé heal Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:12

c re moi comme on dit y a que les .... qui ne change pas d avi vue que t un poto a elfo je veut bien te prendre en test
Revenir en haut Aller en bas
Eratinuss
Officier



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/05/2007

Padaran, paladin 70 spé heal Empty
MessageSujet: Re: Padaran, paladin 70 spé heal   Padaran, paladin 70 spé heal Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:09

full pala..., dsl (tu sera raremant pris en raid a cause tous nos palouf deja guildé) a toi de voir si tu es tjrs inétéréssé /w moi ig

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Crystäl

Crystäl


Nombre de messages : 120
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 02/05/2007

Padaran, paladin 70 spé heal Empty
MessageSujet: Re: Padaran, paladin 70 spé heal   Padaran, paladin 70 spé heal Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:57

Citation :
j'ai 16 ans, je redouble ma seconde, et en dehors de wow j'aime bien faire la fête et du rugby.
tiens ca me rapelle un autre pala de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Officier



Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Padaran, paladin 70 spé heal Empty
MessageSujet: Re: Padaran, paladin 70 spé heal   Padaran, paladin 70 spé heal Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:59

hé euuuuuuuuuuuuu copiteure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Padaran, paladin 70 spé heal Empty
MessageSujet: Re: Padaran, paladin 70 spé heal   Padaran, paladin 70 spé heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Padaran, paladin 70 spé heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druide spec heal
» paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser